Messages

Rejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficielRejoignez les Braves sur les Médias Sociaux! Facebook: Braves de Valleyfield Junior AAA Twitter: @BravesJuniorAAA et INSTAGRAM: @BravesOfficiel

Échange majeur au repêchage


Par Denis Bourbonnais pour le Journal St-François

HOCKEY JUNIOR.  Les Braves de Valleyfield ont bougé bien avant la séance de sélection annuelle de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec, qui aura lieu ce samedi 15 juin à Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’état-major de la formation campivallensienne a effectué quelques transactions précédant le repêchage de dissolution de l’Arctic de Montréal-Nord, lundi soir, obtenant les droits de l’attaquant Charles-Olivier Nadeau qui appartenait aux Forts de Chambly. De plus, avec le 8e choix du repêchage spécial, les Braves ont réclamé le défenseur de 19 ans Darick-Louis Jean, qui a évolué avec les Olympiques de Gatineau la saison dernière.

Chaque équipe possédait deux sélections lors de la dissolution de l’Arctic, qui s’est déroulée au Centre récréatif Edouard-Rivest de Montréal-Est. Les Braves détenaient les 4e et 21e choix mais au moment de parler au 4e rang, le tandem Stéphane Scotto-David Rochon a pris un temps d’arrêt pour bâcler une importante transaction.

Les Braves ont cédé à Chambly les 4e et 21e choix ainsi que le défenseur de 20 ans, Sébastien Paquette. En retour, ils ont fait l’acquisition des 8e et 17e sélections en plus des attaquants de 18 ans Charles-Olivier Nadeau et Maxime Lavoie.

Le défenseur de 19 ans Darick Louis-Jean, que les Braves ont sélectionné 8e au repêchage de dissolution de l’Arctic de Montréal-Nord, a disputé 65 rencontres avec les Olympiques de Gatineau de la LHJMQ en 2018-2019.

Lire le reste de l'article ici.

 

Partenaires

Centres Sportifs Salaberry-de-Valleyfield
Adénosine Performance

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Nettoyeur Betty Brite Léo Leduc
Réfrigération Jean Lapointe
Atelier De Débosselage G. Bissonnette
Groupe SGM
Matériaux Pont-Masson
Prestige Ford
Perras Couillard Avocats
Sport Boutin
Lafontaine Entrepreneur Électricien
Récupération Mario Hart
Propio Direct, Stéphane Duhaime
Tigre Géant Valleyfield
Malouin Lessard & Associés SENCRL
Rôtisserie Salaberry
Le Dispo
Les couvre-planchers Loiselle
Construction Lalonde
Sportivore
Tremblay Grues
Supérieur Propane
Pilotte Plante Avocats
Distribution G. Simon et Fils
Pièces D'Auto Valeyfield
Lave auto Prestige
EXP
Ameublement Normand Lalonde
Pepsi Co