Felipe Corbo s’amène à Valleyfield

Felipe Corbo s’amène à Valleyfield

Une addition de taille pour les Braves


À travers la dinde, les cadeaux de Noël, le vin et les soupers en famille, les Braves de Valleyfield continuaient de travailler d’arrache-pied, afin de mettre une équipe solide, en deuxième moitié de campagne.

L’état-major de l’équipe campivallensienne a réussi un excellent coup, en amenant dans son giron l’attaquant de 18 ans Felipe Corbo.  Le hockeyeur originaire de Laval en était à sa deuxième saison avec le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard, dans la LHJMQ.   Il apportera une contribution offensive intéressante, suite au départ de Dominick Leduc, pour des raisons qui demeureront confidentielles.

Les Braves ont également ajouté de la profondeur à plusieurs positions.  D’abord, ils ont acquis le défenseur de 19 ans Marc-André Léonard, des Panthères de Saint-Jérôme.  Léonard a déjà disputé deux rencontres avec sa nouvelle équipe, en récoltant une passe sur le but gagnant des siens, vendredi dernier à Lachine.

Rochefort n’est pas demeuré en reste, en allant chercher deux gardiens.  Le grand patron Hockey des Braves a obtenu le gardien de 18 ans Charles-Antoine Garneau, de l’Arctic de Saint-Léonard.  Puis, il s’est assuré des services du vétéran de 19 ans, Philippe Lepage, des Panthères de Saint-Jérôme.

Rochefort a terminé son magasinage des Fêtes, en allant chercher le robuste ailier gauche de 17 ans, Jérémie Bonneville.  Ce dernier évoluait pour les Loups de La Tuque.

Bienvenue à ces nouveaux joueurs, au sein des Braves de Valleyfield.

 

 

 

+ (1 personne(s) suivent ce site)
+ Lire toutes les nouvelles